Xacte apprécient leurs clients et respectent leur vie privée.

La présente politique de confidentialité précise les renseignements personnels que nous pouvons recueillir auprès de vous, les fins pour lesquelles nous les recueillons et comment nous les utilisons.

En installant une des applications mobiles de Xacte, vous acceptez les conditions de la politique de confidentialité concernant les applications mobiles de Xacte.

Collecte de renseignements

Il n'y a aucune collecte de renseignement personnel fait à partir de nos applications mobiles.

Géolocalisation

La géolocalisation est utilisé dans nos applications pour connaître votre position et vous suggéré un lieu de facturation par défaut lors de l'inscription d'une demande de paiement. Aucune données de géolocalisation n'est sauvegardé par Xacte ou transmise à nos serveurs.

Caméra

La caméra est utilisé par Xacte pour lire le code à barre présent sur la carte d'assurance maladie de vos patients. Aucune photo n'est prise de la carte à ce moment et aucune information n'est transmise à nos serveurs.

Espace de stockage

L'accès à l'espace de stockage de votre appareil est requis par Xacte pour le téléchargement des documents relatif à la facturation RAMQ. Ex: Document de facturation, état de compte, fiche patient, etc.

Informations sur les autorisations requises par les platformes

Les plateformes mobiles (comme iOS, Android, etc.) ont désigné certains types de données relatives à l’appareil auxquelles les applications mobiles ne peuvent accéder sans votre consentement. La façon dont vous donnez votre consentement diffère d’une plateforme mobile à l’autre. Par exemple, la plateforme iOS vous avertit la première fois qu’une application mobile demande votre autorisation pour accéder à certains types de données et vous permet de consentir (ou non) à cette requête. Les appareils fonctionnant sous Android vous informent des autorisations requises par l’application mobile avant votre première utilisation de l’application et votre utilisation de l’application constitue votre consentement. Si vous voulez en savoir davantage, consultez le site Web de la plateforme mobile en question.

Mise à jour de la politique de confidentialité

Les services et les activités promotionnelles de Xacte changent de temps en temps. Cette politique de confidentialité sera mis à jour périodiquement pour refléter ces modifications dans nos pratiques d’information. À chaque révision de cette politique, nous modifierons la date du document. Nous nous réservons le droit de modifier nos pratiques d’information et le libellé de la présente politique, et d’appliquer ces modifications aux renseignements que nous possédons. En utilisant nos applications mobiles, vous acceptez les conditions de la présente politique de confidentialité tel qu’il apparaît au moment où vous y accédez. Tout accès futur, ultérieur à la révision de la présente politique, sera considéré comme votre consentement à la politique de confidentialité tel qu’il apparaît à ce moment. Nous nous réservons le droit de modifier cette politique à tout moment.

Dernière modification: 2017-02-13